Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ci£ou & les filles
Ci£ou & les filles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Une petite nouvelle sur le blog...............

Voici la belle, la sublime Patricia, mon amie de très longue date qui vit toujours sous le soleil des Antilles. Cela faisait 5 ans que l'on ne s'étaient pas vues........ Trop, trop long, ne refait plus jamais ça !!!!
2008_09_16__2_ 2008_09_16__6_ 2008_09_16__12_
Et Mélanie une habituée du blog, une petite bombe elle aussi mais bon,
vous avez l'habitude, toutes mes amies sont des canons, que voulez-vous !!!!!
2008_09_13__54_ 2008_09_13__5_ IMG_4299
Cela faisait 8 ans que nous ne nous étions pas vues ensemble !!!!!!
Nous travaillions toutes les trois à la Parfumerie, à St Martin.
Attention, 8 ans c'est trop long, plus jamais ça non plus !!!!!
2008_09_13__26_ P9130062 P9130060
Oui, je sais, toujours un verre à la main, mais si ce n'était pas le cas, elles
ne seraient pas mes amies !!!! Je vous embrasse très très très fort   ;P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hahaha oui c'est clair ^^ ! et pas les plus moches en plus !
S
...beaucoup de chance, il y a toujours que des femmes à la maison.
C
y'avait pas une histoire de balais aussi ^^ !<br /> Gros bisous a toutes les 3 !
C
Tu as raison, on peut juste donner une idée, Mathilde avait 4 mois invitro !!!<br /> :D
C
Comme ça fait plaisir de vous voir réunies ! ça me rappelle un anniversaire à St Martin........ non, non on ne compte pas les années !!!<br /> Bisous à vous trois !
Publicité