Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ci£ou & les filles
Ci£ou & les filles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

Histoire drôle.....

Il était une fois dans le grand nord canadien, un homme blanc qui commencait à couper son bois pour l'hiver quand un indien passe, le salut et lui dit : "L'hiver sera froid".
L'homme blanc se dit que l'indien connaît bien sa région et il décide de couper plus de bois.
Le lendemain, l'indien repasse et dit : "L'hiver sera très froid".
Pétard (oui, l'homme blanc est marseillais !!!) je retourne chercher du bois.
Je ferais l'histoire courte car ceci se passa pendant plus d'une semaine quand au matin du 9ème jour, l'homme blanc demande à l'indien : "Mais comment pouvez vous être si sûr que cet hiver sera si froid ? Les aigles dans le ciel ? Les loups qui hurlent la nuit ? Comment ? "
Alors l'indien lui répond sagement : "Quand homme blanc coupe du bois c'est que l'hiver sera froid et plus il en coupe, plus il fera froid"  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Illustration :

2008_08_18__0_ 2008_08_18__1_ 2008_08_18__3_
                                   2008_08_18__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Blanc il faudra repasser il passerait mieux pour un indien, bon ok je t'apporterais la plume!!!!<br /> En tout cas il sera prés pour l'hiver!!
S
....blanc mais bronzé, le gars !!! hihihihi.
C
Bon et bien moi je reste à Montréal car il semble que l'hiver y sera moins rude !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité