Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ci£ou & les filles
Ci£ou & les filles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2006

Enfin on arrive à se voir !!!

Et oui, depuis la naissance de Jenna, impossible de se voir, puis il y a eu la naissance de Pauline, et toujours pas pu se voir. Heureusement que Cora a pris les choses en mains et nous voilà tous réunis !!!!
6 femmes pour 2 hommes !!! Ils n'ont pas eu beaucoup la parole !!! Surtout avec Léa qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui parle vraiment très bien !!! Bon, on attend pas que nos filles passent le bac pour se revoir la prochaine fois !!!!!!

2006_11_26__1_ 2006_11_26__2_ 2006_11_26__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca n'est pas une question que ce soit juste ou non, rappelles-toi le bois !!!!!!<br /> ;o)
L
Bon moi je me sent seule car vous avez toutes des filles!!!!!<br /> Moi je n'ai eu droit qu'a des garçons<br /> c'est Pô juste!!!!
S
Et en plus un super bon gateau de Cora, Hmmmmm.
C
Grâce à toi nous devenons célèbres, enfin notre photo sur le web!! Bon blague à part, on a passé un très bon après midi et ça c'est sûr on attendra pas que nos filles passent le bac pour se revoir.<br /> Bisous à vous.<br /> cora
Publicité