Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ci£ou & les filles
Ci£ou & les filles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2006

Pour info du clip, tourné à Montréal :* Face'

Pour info du clip, tourné à Montréal :
* Face' c'est le plus beau des chanteurs, normal c'est le doudou de Coline !!!
* Coline est assistante du producteur qui lui, est super connu dans le "milieu" des clips
* Vous y voyez une maîtresse d'école pas très sympa.......
* Et aussi Manon mais elle passe très vite !!!

Pour ma part, j'aime beaucoup, je trouve le son super, les paroles ni agressives ni vulgaires (c'est mon côté, la vieille qui parle !!!) le clip est magnifiquement réalisé, il passe super bien, bref oui je suis la première fan de France de M2R !!!!!!

Le groupe s'appelle donc "Moines de rue", c'est leur premier album et je suis sûre qu'ils ne s'arrêterons pas là !!!
1234201499_m Longue vie à M2R !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, merci !!!
C
WAIIIIIIIIIIII !!! comment t'es trop forte tata !!!!!
C
N'es-tu pas en train de parler avec une personne près d'une voiture (on te vois de dos) au moment où Face et le Sage chantent ensemble ?
C
moi j'ai joué a Ou est charlie dans le clip... celui ou celle qui arrive a me trouver... chapeau !!!!! bizouuu !
C
Tata t'es trop cooooooooooooooool ! MERCI !!!!<br /> Gros bisous !!!!
Publicité